Perso, je fais ni l’un ni l’autre, donc les rares fois où je dois en faire ça me paraît chill. Du coup je dirais que le plus pénible c’est le nettoyage de la salle de bain, parce que j’y coupe pas et que c’est que des trucs exigus et pas pratiques.
Ce qui m’énerve dans ma salle de bains, c’est la mini zone derrière le robinet du lavabo qui est impossible à nettoyer convenablement parce qu’il est encombré par la « tirette » servant à actionner la bonde. Et le tuyau d’évacuation du WC qui est en accordéon et qui abrite constamment quelques miettes de poussière malgré mes efforts. Et le miroir qui à mon avis descend trop près du lavabo, ce qui fait qu’il porte toujours des traces d’eau.
C’est sympa d’avoir un grand miroir, cela dit, ça donne une impression d’espace, ce qui est appréciable dans un studio. Mais voilà, ça se lave.
Oh nooon, ils ont prévu de l’orage, pas la peine de laver mes vitres aujourd’hui finalement, je suis teeeeellement déçue. :-)
Quelle est la pire corvée à votre avis ?
La réponse C
Mais les vitres j’avoue que c’est chiant, surtout avec mon degré zéro de talent et le fait que chez moi c’est des velux.
Pas la réponse D ?
Je n’ai jamais nettoyé de velux, ça doit être bien pénible. Ma fenêtre aussi est un peu chiante à nettoyer, pour d’autres raisons.
Cet orage se fait bien attendre…
Oh non, oh la la, quel dommage !
Perso, je fais ni l’un ni l’autre, donc les rares fois où je dois en faire ça me paraît chill. Du coup je dirais que le plus pénible c’est le nettoyage de la salle de bain, parce que j’y coupe pas et que c’est que des trucs exigus et pas pratiques.
Ce qui m’énerve dans ma salle de bains, c’est la mini zone derrière le robinet du lavabo qui est impossible à nettoyer convenablement parce qu’il est encombré par la « tirette » servant à actionner la bonde. Et le tuyau d’évacuation du WC qui est en accordéon et qui abrite constamment quelques miettes de poussière malgré mes efforts. Et le miroir qui à mon avis descend trop près du lavabo, ce qui fait qu’il porte toujours des traces d’eau.
C’est sympa d’avoir un grand miroir, cela dit, ça donne une impression d’espace, ce qui est appréciable dans un studio. Mais voilà, ça se lave.