Nono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luFrançais · 25 days ago[Fil quotidien] Discussions du jour (2026-05-30)media.piefed.socialimagemessage-square9linkfedilinkarrow-up15arrow-down10file-text
arrow-up15arrow-down1image[Fil quotidien] Discussions du jour (2026-05-30)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luFrançais · 25 days agomessage-square9linkfedilinkfile-text
minus-squareSkunk@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·25 days agoLa réponse C Mais les vitres j’avoue que c’est chiant, surtout avec mon degré zéro de talent et le fait que chez moi c’est des velux.
minus-squaretroglodyte_mignon@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·25 days agoPas la réponse D ? Je n’ai jamais nettoyé de velux, ça doit être bien pénible. Ma fenêtre aussi est un peu chiante à nettoyer, pour d’autres raisons. Cet orage se fait bien attendre…
La réponse C
Mais les vitres j’avoue que c’est chiant, surtout avec mon degré zéro de talent et le fait que chez moi c’est des velux.
Pas la réponse D ?
Je n’ai jamais nettoyé de velux, ça doit être bien pénible. Ma fenêtre aussi est un peu chiante à nettoyer, pour d’autres raisons.
Cet orage se fait bien attendre…