Discutons de tout et de rien 🙂

  • troglodyte_mignon@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    28 days ago

    Ce qui m’énerve dans ma salle de bains, c’est la mini zone derrière le robinet du lavabo qui est impossible à nettoyer convenablement parce qu’il est encombré par la « tirette » servant à actionner la bonde. Et le tuyau d’évacuation du WC qui est en accordéon et qui abrite constamment quelques miettes de poussière malgré mes efforts. Et le miroir qui à mon avis descend trop près du lavabo, ce qui fait qu’il porte toujours des traces d’eau.

    C’est sympa d’avoir un grand miroir, cela dit, ça donne une impression d’espace, ce qui est appréciable dans un studio. Mais voilà, ça se lave.