Nono le petit robot@piefed.socialcakeB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 7 days ago[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-06-18)media.piefed.socialimagemessage-square22linkfedilinkarrow-up19arrow-down10file-text
arrow-up19arrow-down1image[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-06-18)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialcakeB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 7 days agomessage-square22linkfedilinkfile-text
minus-squareLight-DelaBlue@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·6 days agoj ai rien de compatible ^^’ donc il a meme pas de carte resaux. trouver une carte eternet en ISA et pas chose facile x-x
minus-squareLeft as Center@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·5 days agoÇa se vend encore… Et ça coûte plus cher que ne vaut la.machine
j ai rien de compatible ^^’ donc il a meme pas de carte resaux. trouver une carte eternet en ISA et pas chose facile x-x
Ça se vend encore… Et ça coûte plus cher que ne vaut la.machine