Envie de poster une question technique sur du matériel ou du logiciel ?
Allez, viens !

  • one_old_coder@piefed.social
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    9 days ago

    Pourquoi Jenkins ? J’en ai de vieux souvenirs mais c’est un peu rustique. Je vois que Codeberg utilise https://woodpecker-ci.org/, ça ne serait pas mieux ?

    ThinkCenter

    Je ne connaissais pas du tout mais c’est vraiment donné à ce prix. Je m’en prendrais bien un pour des projets “pro” éventuels, même si les 8 GB de RAM sont un peu limite.

    • cnovel@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      9 days ago

      Pourquoi Jenkins ?

      Parce que c’est la seule chose que j’ai réussi à faire marcher sur mon installation YunoHost. Woodpecker, je n’ai pas réussi à établir la connexion avec Forgejo, même chose pour Forgejo runner.