j aprent un peux a faire du no-ip gracea ca j ai mon jellyfin et un copyparty qui tourne. bon la faut que je comprenne pour faire des truc bidule https sous windaube et je commance a etre acour de stockage. j ai des disque sas MAIS pas la carte de controle.
j aprent un peux a faire du no-ip gracea ca j ai mon jellyfin et un copyparty qui tourne. bon la faut que je comprenne pour faire des truc bidule https sous windaube et je commance a etre acour de stockage. j ai des disque sas MAIS pas la carte de controle.