Envie de poster une question technique sur du matériel ou du logiciel ?
Allez, viens !

  • Light-DelaBlue@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    7 days ago

    j aprent un peux a faire du no-ip gracea ca j ai mon jellyfin et un copyparty qui tourne. bon la faut que je comprenne pour faire des truc bidule https sous windaube et je commance a etre acour de stockage. j ai des disque sas MAIS pas la carte de controle.