Envie de poster une question technique sur du matériel ou du logiciel ?
Allez, viens !

  • BlackEco@lemmy.blackeco.com
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    7 days ago

    Tu n’es pas le seul, c’est ce que je fais également. Le seul cas où sauvegarder son système complet ferait sens serait quand il est configuré à la main, comme sur Gentoo ou Arch, pour se prémunir d’une mauvaise manip. Un ami faisait des sauvegardes de son Arch avant de faire les mises à jour (ceci dit, un snapshot au niveau FS reviendrait au même)