Nono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 27 days ago[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-05-28)media.piefed.socialimagemessage-square17linkfedilinkarrow-up112arrow-down10file-text
arrow-up112arrow-down1image[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-05-28)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 27 days agomessage-square17linkfedilinkfile-text
minus-squareLeft as Center@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·27 days agoA l’époque j’avais un dual boot redhat
A l’époque j’avais un dual boot redhat