Le Neo a l’air bien sympathique et pas cher. Si je trouve un travail Linux/Unix, macOS est un bon choix selon mon experience. Malheureusement je dis “Windows” parce que je connais bien aussi, et la plupart des CDI sont pour des logiciels sous Windows.
Le Neo a l’air bien sympathique et pas cher. Si je trouve un travail Linux/Unix, macOS est un bon choix selon mon experience. Malheureusement je dis “Windows” parce que je connais bien aussi, et la plupart des CDI sont pour des logiciels sous Windows.