Envie de poster une question technique sur du matériel ou du logiciel ?
Allez, viens !

  • one_old_coder@piefed.social
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    26 days ago

    Le Neo a l’air bien sympathique et pas cher. Si je trouve un travail Linux/Unix, macOS est un bon choix selon mon experience. Malheureusement je dis “Windows” parce que je connais bien aussi, et la plupart des CDI sont pour des logiciels sous Windows.