Nono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 7 months ago[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2025-11-13)media.piefed.socialimagemessage-square13linkfedilinkarrow-up13arrow-down11file-text
arrow-up12arrow-down1image[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2025-11-13)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialB to Forum Libre@jlai.luEnglish · 7 months agomessage-square13linkfedilinkfile-text
minus-squarecnovel@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·7 months agoLe GameCube by Steam j’avoue que ça me branche à mort.
Le GameCube by Steam j’avoue que ça me branche à mort.