J’ai pas trouvé le moment où le gars montre le texte qui précise le recours obligatoire à un geobiologue, quelqu’un l’a ?
Pour l’instant, sa source me paraît aussi viable que ses recommandations de matelas mais je suis ptêt passé à côté.
J’ai overdose de la barbecue (too much paprika fumé) et de l’andalouse et algérienne, donc peut-être roquefort ou un truc asiatique un peu sucré pimenté.
La chiotte, force à toi.
Ici ça va, mon objectif de la journée est d’aller manger des frites.
Trop bien, merci !
On veut une démo bientôt !
Bjour !
En mélodie simple :
Sinon après avec ce genre d’instruments tu peux jouer des mélodies simples genre du Radiohead, du Pixies etc…
Check "Melodica tab"sur Youtube tu trouveras plein d’idées.
Bonjour à touste, bon courage pour le début de semaine !
Ça sera un samedi jour de fête alors
Bonjour à tous les perdantes et perdants qui fendent le sommeil pour aller aux boulots afin de gagner de quoi perdre un peu plus. Bonjour aux autres aussi.
Ça fait plus de 10 ans que je cherche à comprendre la wertkritik et que j’ai toujours pas compris où ils voulaient en venir. Un peu pareil pour la communisation même si j’ai rapidement compris le gros n’importe quoi graphomaniaque que c’était en vrai. Je crois que le clash communisateur/critique de la valeur a été un de mes moments intellectuels préférés où deux choses que je ne comprenais absolument pas se sont percutés pour donner encore plus de choses incompréhensibles.
La bigoterie en PLS face aux promoteurs de la damnation éternelle.
Alors c’était bon ces moules?
Bjour à touste sauf à ce rêve chelou pas agréable du tout.
deleted by creator
Ça a l’air chiant mais c’est passionnant.
C’est pas pareil, une résidence autonomie ça porte son nom, c’est quand t’es autonome. Un EHPAD ça porte bien aussi son nom, c’est quand t’es dépendant.
En vrai peu de vieux décident d’aller à l’EHPAD ça apparaît souvent comme une nécessité pour vivre dans bonnes conditions, c’est leur dépendance qui les amènent à y être. Le scénario un peu type c’est : vieillesse chute hospitalisation retour domicile rechute (avec risque décès) EHPAD, le tout derrière avec en fond des problèmes de dénutrition, troubles thymiques et autres fragilités et facteurs de risques associés.
Bien aimé aussi !
On ne pourra pas faire l’économie d’un véritable débat autour de la technique et de sa régulation comme ça a été fait avec la bio-éthique je pense.
Personnellement, écrivant depuis un smartphone captif de multinationales avec des réseaux monopolisés par d’autres multinationales ici, je pense que le game est déjà plié et qu’on a perdu. Dès lors s’adapter reste le seul verbe que je trouve encore viable.
Poke @JulienFalgas@lemmy.world et @keepthepace@slrpnk.net