Those preventing history to be taught intend to repeat it. But what do I know, I’m just a meerkat.
Hello ! Bon courage aux braves partis travailler.
Oh non ton titre est très bien ! ^^
Ajustement du système de visée
Bon week-end les petits jlailutins !
Meerkats are just furry goths
Tu parles de nous ?
Tiens rigolo, ce sera l’anniversaire du suricate aussi !
if I fit, I sit
Tu n’as pas le temps de sortir ton flingue car ton toi du futur est probablement dans le vide. Te déplacer dans le temps semble improbable que ça te fasse aussi déplacer dans l’espace. Ce qui veut dire que tu reviens à une époque là où la terre n’était pas encore là où tu te trouvais. Elle est précisément à 9000km de l’emplacement de ton futur. Tu meurs très rapidement puis 5 min plus tard, la terre arrive droit sur toi. Tu rentres dans l’atmosphère à une vitesse de 30km/s ce qui fait disparaître ton corps en un petit scintillement, que ton toi du passé n’aura probablement pas vu car trop occupé à scroller sur jlai.lu ❤️
J’ai de plus en plus de mal à avoir une préférence pour un groupe en particulier, plus que des groupes, ce sont des musiques pour ma part :
Déso, j’ai pas réussi à départager du coup y’en a 6 😅
Encore tout seul au labo aujourd’hui, un peu énervé de faire l’effort pour y trouver personne 🥲
Je suis tombé par hasard sur “Midnight mass” sur Netflix. Un genre de huit-clos à l’échelle d’une toute petite île pas plus grande que Ouessant. Vraiment très bien. J’ai dévoré ça en quelques jours.
J’enchaîne en ce moment sur Yellowstone, j’ai du mal à encore trouver mes repères mais il y a une ambiance assez sympa.
✊✊✊
Well it seems he’s going for another round so…
Ouch, heureusement que tu étais désolée dans ton post si on le trouvait condescendant. Parce que ton commentaire tape sacrément fort dans ce sens, et j’ai bien d’autres adjectifs en tête pour le décrire.
Ca clot le “débat” pour moi. Bonne continuation.
Tu auras beau essayer d’enrober les choses en spécifiant ne pas vouloir “faire de proche” à qui que ce soit, le titre de ton post est “A quoi sert Lemmy” et les titres sont “Lemmy ne sert pas à…”. Ce n’est pas du conditionnel, c’est de l’affirmation. Tu imposes donc ta vision du logiciel.
On peut parfaitement partager tout type de contenu tout en restant respectueux de chacun.
Oui, il y a des logiciels probablement mieux adaptés pour certains types de contenu mais personnellement je n’ai pas envie qu’une information essentielle soit noyée puis perdue dans un chat comme IRC ou Matrix. C’est de la messagerie instantanée pour de la discussion court-terme. C’est bien aussi de graver dans le marbre certaines informations comme le font certains utilisateurs ici pour ne pas devoir la répéter à chaque nouveau venu dans un chat. Et puis tout le monde n’a pas forcément envie d’être sur un salon pour partager certains contenus.
Et j’aime bien les memes, c’est probablement au moins 50% de l’utilisation que j’ai ici. Si c’est quelque chose qui ne te plaît pas, tu peux toujours bloquer ces communautés.
Je te remercie pour ton point de vue mais je trouve que tu imposes ta propre vision de l’utilisation du logiciel. Perso je vois plus Lemmy/Piefed comme les anciens forums qu’on a perdu en cours de route.
Hello 👋 Je suis très mal placé pour te conseiller ça mais tu pourrais en parler à un psychologue.
En tout cas, tu as 35 ans tu es encore jeune, tu as encore toute la vie devant toi pour trouver quelque chose, quelqu’un, quelque part où tu t’épanouiras.
Aussi, c’est dur, très dur, mais tu devrais essayer de sortir de ta zone de confort. Sors faire une activité que tu n’oserais, n’a jamais pensé faire. Force-toi à parler, sur matrix ou IRL. Tu seras peut-être étonné des interactions qui en sortiront. Personne n’est inintéressant.
Enfin, tu n’es pas si vide que ça vu l’effort et l’émotion que tu as mis dans ce texte. Tu as fait le premier et grand pas, « coucher sur papier » ce que tu ressens, maintenant donne-toi les moyens d’au moins changer, même un tout petit peu, le cap vers une direction dans laquelle tu te sentiras mieux.
Courage, la vie est dure, peut être sombre. Mais dans toute obscurité il y a toujours un peu de lumière vers laquelle te diriger.
À bientôt sur matrix ou ailleurs :)
Je suis sur l’aurora, ça fait quelques semaines que je me tâte à repasser sur une debian simple et utiliser les flatpaks uniquement.
Depuis Trump, Redhat c’est un peu touchy, et le fait que des images entières soient poussées sans que tu saches vraiment ce qu’il s’y passe me paraît plus une bonne idée aujourd’hui.