p.jlai.lu n'est qu'un autre client pour l'instance, ce qui veut dire qu'en cas de mort cérébrale du backend, ni l'interface principale jlai.lu, ni l’interface secondaire p.jlai.lu ne fonctionneront correctement.
Association ou pas, la question est plus technique et de confiance.
Une personne qui aura les droits techniques pour faire ce genre d'opération aura aussi les droits pour tuer l'instance ou la casser de manière définitive.
Mettre en place un système avec des gardes fous avant de donner des clés à quelqu'un est assez compliqué et se rapproche plus de ce qu'on trouve dans des entreprises que dans le cadre de ce genre de service malheureusement.
Alors, pour les mentions légales en effet, mais étant donné que jlai.lu est hébergé en mon nom propre et qu'il n'a pas vocation commerciale, seule les informations sur l'hébergeur sont obligatoires.
N'importe quel ayant droit ou avocat devra passer par l'hébergeur pour qu'il lui communique mes données de contact, et je devrais ensuite recevoir ce courrier chez moi.
jlai.lu aura bientot 1 an ! on organise quelque chose ?
Alors ça c'est la théorie mais à moins que ça ait bougé, la structure de l'html était fait n'importe comment du coup le moindre changement du bootstrap cassait plus ou moins totalement l'affichage, d'où mon thème custom.
jlai.lu aura bientot 1 an ! on organise quelque chose ?
pas de souci de mon côté, l'instance étant publique, demander publiquement des infos sur comment elle est gérée me semble pas déconnant.
Par contre pour une réponse plus rapide, c'est mieux de me pinguer en effet
Not sure why you'd do that instead of running a docker of something not proprietary like NextCloud, especially since you can run dockers through DSM directly.
Si ce genre de règles te chagrinent et te sont comparables à de l'abus, je pense que tu places la barre assez basse.
On a les mêmes ici, cf le Code de Conduite global de l'instance.
Les propos *phobes, les dogwhistles et autres comportements anti-sociaux sont aussi interdits. C'est un peu le niveau 0 de la modération d'un espace publique qui souhaite rester sain.
J'ai fait cette partie hier et j'ai peur que tu reçoive une mauvaise nouvelle.