Skip Navigation

LA HONTE ABSOLUE!

LA HONTE ABSOLUE!

« Une centaine de gendarmes à Gaza » : la France participera à la mise en place du plan colonial de Trump

Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères, est revenu ce jeudi sur le plan d’occupation coloniale de la bande de Gaza. Il a annoncé que la France se préparait à y envoyer une centaine de gendarmes pour former les futures forces de répression de la région.

extrait:"le ministre des Affaires étrangères a aussi annoncé que « sur le plan de la sécurité, nous soutenons l’objectif de formation par des forces européennes de 3000 policiers, forces de sécurité palestiniennes, et la France se tient prête à déployer une centaine de gendarmes dans les territoires palestiniens à cet effet ». Une volonté de participer activement à la mise en oeuvre d’un plan colonial, qui n’a rien à voir avec la paix, mais tout à voir avec un projet de liquidation du droit à l’auto-détermination du peuple palestinien. Un projet dans lequel la France entend s’investir, en marchant dans les pas de l’extrême droite italienne de Georgia Meloni, qui a également prévu d’envoyer plusieurs centaines de militaires pour aider la nouvelle occupation de la bande de Gaza."

https://www.revolutionpermanente.fr/Une-centaine-de-gendarmes-a-Gaza-la-France-participera-a-la-mise-en-place-du-plan-colonial-de-Trump

palestinegazatrumpPlangendarmesAgazastopMacron@palestine

Comments

0