J’ai présenté un bilan mi-année à ma direction.
J’ai cru comprendre qu’ils voulaient me promouvoir.
Je passerai chef d’un gars qui m’a formé.
Ça va pas être facile de le gérer…Si tu y gagnes du fric, hésite pas, les progressions de carrière en France sont pourries, autant optimiser !
Un autre jour se lève sur la planète France…
Dans ma circo on est à
- 40% RN
- 25% LREM
- 23% NFP (EELV)
Ça me troue le cul que le candidat NFP se retire
C’est le principe du barrage, tout le monde doit se boucher le nez
deleted by creator
Avoir l’age de sortir avec une femme qui a des enfants, c’est un peu comme être jeune, sauf qu’on passe de Parts avant que mes parents rentrent à Parts avant que mes enfant rentrent.
Par contre, même si il est beaucoup trop tôt pour faire la connaissance de ses enfants. J’ai prêté, "Lovecraft en Manga à ma copine, bouquin que sa fille ado a immédiatement piqué. Faire découvrir Lovecraft à une ado, en matière d’influence sur une gamine que j’ai jamais rencontré c’est déjà beaucoup. (Bon après, vu ce que me dit sa mère, elle aurait probablement terminé dans sombre bibliothèque où un mystérieux livre en cuir de peau humaine aurait attiré son œil).
Tu conseillerais un bouquin en particulier pour quelqu’un qui ne connait pas Lovecraft ?
Il y a eu, une traduction plus récente chez Sans détour (l’éditeur de JDR) sous le nom de Chtulhu, le mythe.
J’ai picoré le mythe, avec beaucoup de nouvelles dont la traductions d’époque est “moyenne”. Pour commencer, je dirais bien Les chats d’ulthar qui est très court et t’introduit au contrée du rêve, puis pour rentrer dans le mythe, je dirais bien l’abomination de dunwhich. qui te fais découvrir les secrets de la cote de la nouvelle angleterre et le mythe. Plus littéraire, je te conseille d’enchainer Le sphinx des glaces de jules vernes avec Les aventure de Gordon Pym de Poe avant de finir par les montagnes hallucinées de Lovecraft c’est une trilogie écrite sur un siècle par 3 monstres de la littérature.
Des fois ça sert de râler : maintenant pour me demander de décaler à quarante minutes plus tôt mon service on met des gants de velours. Ça ne change rien aux résultats mais ce n’est pas présenté en mode « si t’es pas content c’est pareil » (comme le veut la convention collective). Au moins je finis plus tôt si les horaires prévus sont tenus (puisque je traverse plusieurs zones de régulation du trafic, rien n’est moins sûr même si un nouveau sillon a été accordé).